Des investisseurs polonais en prospection à Laâyoune

Une délégation d’hommes d’affaires polonais a entamé lundi 13 septembre, une mission économique à Laâyoune pour prospecter les opportunités d’investissement dans les provinces du Sud du Royaume.

Des investisseurs polonais en prospection à Laâyoune

Le 15 septembre 2021 à 10h30

Modifié 15 septembre 2021 à 11h10

Une délégation d’hommes d’affaires polonais a entamé lundi 13 septembre, une mission économique à Laâyoune pour prospecter les opportunités d’investissement dans les provinces du Sud du Royaume.

Organisée par l’ambassade du Maroc à Varsovie, en collaboration avec les Centres régionaux d’investissements (CRI) des provinces du sud, cette mission économique à Laâyoune et Dakhla vise à prospecter les opportunités d’affaires dans la région.
Ainsi, des firmes polonaises de renommée internationale, qui ont répondu présents à l’invitation de l’ambassade du Maroc à Varsovie, auront des rencontres avec les représentants des CRI de la région, des réunions B2B avec les sociétés marocaines et des visites des grands projets structurants.
Ces entreprises s’activent dans les secteurs de la fabrication de solutions d’éclairage professionnelles, la technologie de fabrication d’hélicoptères ultralégers à multiples usages, y compris dans l’industrie sanitaire et agricole, la production de poteaux électriques, d’éclairage et de télécommunication, la production de bornes de recharge pour voitures électriques, la fabrication d’équipements et de matériels de lutte contre les incendies et la production des conteneurs spécialisées pour le marché militaire et civil.
Cette visite a pour objectif, notamment, de s’informer des efforts de développements consentis par le Maroc aux niveaux national et régional, en particulier dans les provinces du sud, et pour constater in situ les efforts déployés, à travers un certain nombre de projets d’infrastructures réalisées dans différents secteurs, en particulier dans les régions de Laâyoune-Sakia El Hamra et Dakhla-Oued Eddahab.
Cette visite permettra aussi d’avoir une idée sur les secteurs d’investissement potentiels, dans la perspective de créer de la richesse et des opportunités d’emploi au niveau de la région.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

HPS : Résultats annuels 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.