Le PAM laisse la porte ouverte aux futures alliances

Le Parti authenticité et modernité (PAM) a affirmé être disposé à servir l'intérêt général depuis toutes les positions, et qu'il n'a pas tracé de lignes rouges.

Le PAM laisse la porte ouverte aux futures alliances

Le 12 septembre 2021 à 10h14

Modifié 12 septembre 2021 à 10h16

Le Parti authenticité et modernité (PAM) a affirmé être disposé à servir l'intérêt général depuis toutes les positions, et qu'il n'a pas tracé de lignes rouges.

Les membres du bureau politique ont réitéré « les appels exprimés par le parti depuis le 4e congrès tenu en février 2020, qui consistent à abandonner les lignes rouges », tout en soulignant l’importance du respect du programme électoral du parti, de ses grandes orientations et de ses principes démocratiques modernistes », indique un communiqué du bureau politique du parti, publié au terme d’une réunion tenue vendredi 10 septembre, sous la présidence du secrétaire général du parti, Abdellatif Ouahbi.

Les membres du bureau politique ont appelé l’ensemble des élus du parti à assurer l’implication de toutes les forces politiques dans la gestion de la proximité, et à veiller à ce qu’aucune partie politique ne soit exclue de la gestion.

Le bureau politique du PAM a également décidé de tenir une session extraordinaire du Conseil national en urgence, dont le lieu, la date et la forme seront annoncés prochainement, en vue d’impliquer les membres du Conseil dans les derniers développements et la prise de décision concernant le positionnement du parti dans les choix politiques futurs.

Par ailleurs, les membres du bureau politique ont tenu à féliciter le RNI d’avoir remporté la première place des élections du 8 septembre, tout en lui souhaitant plein succès dans la gestion de la prochaine étape.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

SOTHEMA : Indicateurs Financiers T4 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.