Ryanair : 10 nouvelles liaisons avec le Maroc ouvrent cet hiver

La compagnie aérienne low-cost Ryanair a annoncé l’ouverture de dix nouvelles liaisons pour l’hiver prochain.

Ryanair : 10 nouvelles liaisons avec le Maroc ouvrent cet hiver

Le 18 août 2021 à 7h37

Modifié 18 août 2021 à 7h47

La compagnie aérienne low-cost Ryanair a annoncé l’ouverture de dix nouvelles liaisons pour l’hiver prochain.

La compagnie aérienne irlandaise a annoncé ce mardi 17 août 2021 le lancement de 10 nouvelles lignes aériennes pour l’hiver 2021/2022 vers et depuis le Maroc. Ainsi, ces vols relieront Agadir à Pise (Italie) et à Perpignan (France), Oujda à Barcelone et à Séville en Espagne, Fès à Porto (Portugal) et à Bologne (Italie), Tétouan à Séville et à Charleroi (Belgique), Marrakech à Alicante (Espagne) et Rabat à Barcelone.

« En tant leader du transport aérien en Europe, nous sommes ravis d’annoncer le lancement de dix nouvelles liaisons hivernales pour les personnes souhaitant profiter d’une escapade hivernale ensoleillée, ou admirer les panoramas citadins espagnols, italiens ou français. » a déclaré Jason McGuiness, directeur commercial de Ryanair.

Il a ajouté que les prix des billets démarreront à 219 DH pour les vols réservés avant le 19 août prochain, et que les changements de dates effectués avant le 31 décembre 2021 n’engendreront aucun frais supplémentaire.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

S2M : Communiqué Financier des Indicateurs du 1er trimestre 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.