Décès de l’ancien dirigeant sportif Mohamed Moufid, à l’âge de 80 ans

Le 24 juillet 2021 à 13h10

Modifié 24 juillet 2021 à 15h43

L’ancien dirigeant sportif Mohamed Moufid est décédé samedi 24 juillet à Rabat, à l’âge de 80 ans.

Dans un communiqué, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a adressé ses condoléances à la famille du défunt, qui « avait occupé plusieurs postes au sein de la FRMF, dont celui de secrétaire général, la même fonction qu’il avait exercée au sein du club de l’Association Sportive des Forces Armées Royales (AS FAR)« .

Feu Mohamed Moufid avait coiffé plusieurs postes tant en football qu’en tennis, dont ceux de secrétaire général de la FRMF et de l’AS FAR, dont il était le porte-parole.

Il était également secrétaire général de la Fédération royale marocaine de tennis puis son président délégué de 1976 à 1995.

Entre 1995 et 1998, le défunt était président du comité provisoire de gestion de la FRMF.

Ancien handballeur, le défunt a porté les couleurs de l’équipe nationale et joué pour plusieurs clubs de 1968 à 1972, notamment le COD Meknès et le Wydad de Casablanca.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

LafargeHolcim Maroc : communication trimestrielle T2 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.