Météo. Fortes averses orageuses et rafales de vent mercredi et jeudi

De fortes averses orageuses et de fortes rafales de vent sont attendues mercredi et jeudi (14-15 avril) dans plusieurs provinces du Maroc.

Les pigeons de la Place Mohammed V nÕattendent pas que les orages passent, ils apprennent ˆ danser sous la pluie. 14012021 Ð Casablanca

Météo. Fortes averses orageuses et rafales de vent mercredi et jeudi

Le 14 avril 2021 à 11h28

Modifié 14 avril 2021 à 11h28

De fortes averses orageuses et de fortes rafales de vent sont attendues mercredi et jeudi (14-15 avril) dans plusieurs provinces du Maroc.

De fortes averses orageuses de niveau de vigilance orange (30 à 60 mm) sont ainsi prévues du mercredi à 14h au jeudi à 12h dans les provinces d’Al Haouz, Al Hoceima, Azilal, Béni Mellal, Berkane, Boulemane, Driouch, El Kelâa des Sraghna, Fès, Fquih Ben Salah, Guercif, Ifrane, Khénifra, Khouribga, Midelt, Nador, Sefrou, Taounate, Taourirt et Taza, a précisé la Direction générale de la météorologie dans un bulletin météorologique spécial.

Des averses orageuses modérées (15 à 25 mm) intéresseront, durant la même validité, les provinces d’El Hajeb, Jerada, Khémisset, Meknès, Moulay Yaacoub et Oujda-Angad. Ces averses orageuses seront accompagnées localement par des chutes de grêle et des rafales de vents sous orages.

De fortes rafales de vent de niveau orange (75 à 85 km/h) concerneront ce mercredi les provinces d’Assa-Zag, Boulemane, Errachidia, Figuig, Jerada, Midelt, Ouarzazate, Tinghir et les reliefs de Taroudant, Tata et de Tiznit.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Sonasid : Avis de convocation à l’Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.