Aéroport Mohammed V: 7 kg de cocaïne extraits des intestins de cinq Nigérians

Le 6 mars 2017 à 14h54

Modifié 6 mars 2017 à 14h54

Une quantité de 7,76 kg de cocaïne, dissimulée dans 360 capsules, a été extraite au Centre hospitalier Ibn Roch de Casablanca, des intestins de cinq ressortissants nigérians, arrêtés récemment à l'aéroport international Mohammed V de Casablanca.

Les services de police à l'aéroport Mohammed V de Casablanca avaient arrêté le 28 février dernier les cinq ressortissants nigérians, qui se trouvaient à bord d'un vol en provenance de Sao Paulo (Brésil), indique lundi 6 mars la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

L'opération de contrôle par échographie à laquelle ont été soumis les mis en cause a révélé qu'ils avaient ingurgité plusieurs capsules de cocaïne.

Les suspects ont été placés en garde à vue pour les besoins de l'enquête qui se déroule sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, ajoute la DGSN dans un communiqué.

(Avec MAP)

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

BMCI : Communiqué du Conseil de Surveillance 

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

URGENT Covid. 255 nouveaux cas, 13 décès ce jeudi 21 octobre 2021