Intempéries: un nouveau corps repêché à Sidi Ifni

Le 4 décembre 2014 à 14h54

Modifié 4 décembre 2014 à 14h54

Un corps d'un jeune garçon de 14 ans, emporté il y a 5 jours par les crues dans la commune de Imi Nfast (Sidi Ifni), a été repêché dans l'oued Ikourar, indique-t-on auprès des autorités locales.

Selon la même source, le jeune garçon qui poursuivait ses études dans l'école traditionnelle Tadart, a été retrouvé enseveli sous une coulée de boue du oued Ikourar (environ 12 km à l'ouest de Guelmim).

Selon un bilan provisoire des dégâts matériels et pertes humaines causés par les précipitations exceptionnelles ayant frappé Sidi Ifni, au moins deux personnes ont trouvé la mort, l'une dans l'effondrement du toit de sa maison en pisé (commune de Imi Nfaset) et l'autre ayant été emportée par les crues de Oued Akejkal (commune de Tyoughza).

(MAP)

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

SNEP : Suspension des livraisons d’Oxygène et impact sur l’activité

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.