Guelmim: 11 routes ouvertes, la RN Guelmim-Sidi Ifni encore fermée

Le 3 décembre 2014 à 15h12

Modifié 3 décembre 2014 à 15h12

Onze routes ont été ouvertes à la circulation tandis qu'une seule demeure encore fermée dans la province de Guelmim a annoncé, mercredi, le comité provincial de vigilance.

La route nationale n°12 reliant Guelmim à Sidi Ifni est toujours fermée à la circulation.

Les axes ouverts concernent la route nationale n°1 reliant Guelmim à Agadir et Guelmim à Tan Tan, la route nationale n°12 reliant Guelmim et Assa, la route régionale n°102 reliant Bouyzakarne et Taghjijt via Timoulay, la route reliant Guelmim et la commune Plage Blanche et la route reliant Guelmim et la commune Abaynou.

Il s'agit également de la route reliant Guelmim et la commune Asrir via Tarmkist, la route reliant Guelmim et Taghjijt via Fask, la route reliant Guelmim et la commune Aferkat, la route reliant Guelmim et la commune Tiglit et la route reliant Guelmim à la commune El Biar.

Le comité provincial appelle les usagers des routes ouvertes à la circulation à faire preuve de prudence et de vigilance, en raison de l'état endommagé de ces routes.

(MAP)

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

MUTANDIS S1 2020 : STABILITE DES INDICATEURS ET RESILIENCE FACE A UNE CRISE SANITAIRE EXCEPTIONNELLE !

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.