La RN9 reliant Marrakech à Ouarzazate interrompue en raison de travaux

La RN9 reliant Marrakech à Ouarzazate interrompue en raison de travaux

Le 2 décembre 2014 à 14h38

Modifié 2 décembre 2014 à 14h38

La circulation sera interrompue sur la route nationale n°9 reliant Marrakech à Ouarzazate au niveau de la section routière entre Zarkten (PK 316) et Tizi Ntichka (PK 348), du mercredi 3 au dimanche 7 décembre 2014, et ce en raison des travaux de réparation de cette section endommagée par les récentes inondations.

Un communiqué du ministère de l'Equipement, du transport et de la logistique indique que cette interruption de la circulation permettra "la réalisation, dans de bonnes conditions de sécurité, des travaux de réparation des dégâts causés par les crues de l'Oued Ghdat les 22, 23 et 28 novembre 2014".

La déviation de la circulation est possible en empruntant l'itinéraire Marrakech-Chichaoua-Imintanoute-Taroudant-Ouarzazate, précise le communiqué.

(Avec MAP)

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

JAIDA : le communiqué des indicateurs financiers du T2 2021.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.