Morocco Solar Festival, du 17 au 19 octobre prochain à Ouarzazate

Le 24 septembre 2014 à 12h09

Modifié 24 septembre 2014 à 12h09

Morocco Solar Festival, un événement dédié à l'énergie solaire, aura lieu du 17 au 19 octobre prochain à Ouarzazate, ont annoncé les organisateurs lors d'une conférence de presse tenue mardi soir au Technopark de Casablanca.

Cette manifestation est destinée à mettre en valeur le potentiel du royaume en général et celui de Ouarzazate en particulier dans les domaines de l'énergie solaire, du tourisme, de la culture et des arts, ont expliqué les promoteurs de cet événement, Mehdi Alaoui Mdaghri et Patrick Bauer.

Et de faire savoir que ce festival, qui se veut une contribution au développement durable des zones désertiques, s'articulera autour de trois grands thèmes à savoir la science et la technologie, la connaissance et la découverte ainsi que les arts et la culture.

Au menu de cette manifestation figure une conférence scientifique qui sera animée par quelque 300 experts dans le domaine de l'énergie solaire. De même, un programme pluridisciplinaire, à ciel ouvert, rythmera, trois jours durant, ce festival qui sera clôturé en beauté par une performance exceptionnelle des musiciens de l'Opéra de Paris sous la voûte céleste du désert.
 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Microdata : Communiqué post-Assemblée Générale Ordinaire, exercice 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Nadia Fettah présente le PLF 2022 au parlement

Covid : Khalid Ait Taleb réponds au parlement