La délégation marocaine au sommet Etats Unis-Afrique

Le 4 août 2014 à 11h00

Modifié 4 août 2014 à 11h00

Le chef du gouvernement, Abdelillah Benkirane, est arrivé, dimanche à Washington, pour représenter le Roi Mohammed VI au sommet Etats Unis-Afrique, qui se tient dans la capitale fédérale américaine du 4 au 6 août.

Le chef du gouvernement conduit une délégation composée notamment du ministre des Affaires étrangères et de la coopération, Salaheddine Mezouar, du ministre de l'Industrie, du commerce, de l'investissement et de l'économie numérique, Moulay Hafid Elalamy, du ministre délégué auprès du ministre de l'Industrie, du commerce, de l'investissement et de l'économie numérique, Mohamed Mamoun Bouhdoud, de la ministre déléguée auprès du ministre des Affaires étrangères et de la coopération, Mbarka Bouaida et de la directrice générale de l'Office nationale des hydrocarbures, Amina Benkhadra.

Le Forum business de ce sommet verra la participation de Meriem Bensaleh Chaqroun, présidente de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), Mohamed El Kettani, président du groupe Attijariwafa bank, Othmane Benjelloun, PDG du groupe BMCE Bank et Karim Hajji, DG de la Bourse de Casablanca.

Ce sommet, le premier du genre entre les Etats-Unis et l'Afrique réunira quelque 50 chefs d'Etat et de gouvernement.

(Avec MAP)

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

PROMOPHARM SA : L’Assemblée Générale ordinaire

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.