Calendrier des examens professionnels pour la promotion des titulaires de diplômes universitaires

Calendrier des examens professionnels pour la promotion des titulaires de diplômes universitaires

Le 27 juin 2014 à 11h54

Modifié 27 juin 2014 à 11h54

Les examens professionnels pour la promotion des titulaires de diplômes universitaires au titre de la session de février 2014, se dérouleront au cours des mois de juin, octobre et novembre 2014, eu égard au nombre important des dossiers de candidatures supplémentaires reçus, qui dépasse 9.000, a annoncé, jeudi, le ministère de l'Education nationale et de la formation professionnelle.

Les listes du premier groupe supplémentaire, qui compte 2.962 candidats, ont été publiées mercredi sur le portail du ministère et dans les différentes académies régionales d'éducation et de formation, a indiqué un communiqué de ce département.

Les candidats dont les noms figurent sur ces listes passeront lesdits examens du 27 juin au 4 juillet 2014, conformément aux dates et heures qui seront fixées et annoncées par les académies en question.

Le communiqué précise, par ailleurs, qu'il sera procédé, ultérieurement, à la publication des listes des candidats et à l'annonce des dates des examens devant se dérouler pendant les mois d'octobre et de novembre.

(Avec MAP)

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

HPS : Communiqué de presse post assemblée générale

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.