Marketing : Le Managing Director de la World Federation of Advertisers au Maroc le 21 Mai

Le 16 mai 2014 à 15h52

Modifié 16 mai 2014 à 15h52

Marrakech va abriter un événement marketing de grande envergure en 2015, le Global Marketer Week, à l’initiative du Groupement des Annonceurs du Maroc, GAM. Plus de 500 leaders internationaux en marketing et publicité y seront conviés.

 

Mounir Jazouli, Vice Président du GAM et Stephan Loerke, Managing Director de la World Federation of Advertisers (WFA) animeront la conférence de présentation de «Global Marketer Week Marrakech2015», ce mercredi 21 Mai. La ville ocre sera ainsi la première ville africaine à organiser le forum.

En effet, plus de 500 professionnels du marketing et de la publicité, provenant de plus de 30 pays se rencontrent annuellement, en l’espace d’une semaine, pour passer au crible les nouvelles tendances marketing et le développement des marques. Le Global Marketing Week a jeté son dévolu sur Pékin en 2011, New York en 2012 et Bruxelles en 2013 et Sydney en 2014.

Le GAM avait présenté sa candidature en novembre 2013, lors de la réunion trimestrielle du comité exécutif de la WFA à Singapour, pour l’organisation de l’un des plus grands événements marketing à l’échelle mondiale. Le thème étant «Inspirations from Africa».


 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

DOUJA PROMOTION : Indicateurs du 4ème trimestre 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.