DealM.ma, le nouveau site de deals spécialisé sur Marrakech

Le 2 avril 2014 à 11h10

Modifié 2 avril 2014 à 11h10

 

Vous souhaitez vous rendre dans la ville ocre, y organiser un week-end, une sortie, célébrer un événement, sans pour autant vous ruiner ? Ne cherchez plus ! DealM.ma est la solution que vous cherchiez. Nouveau site de deals et d’offres à prix cassés, ce portail a choisi de concentrer son activité sur Marrakech. Une volonté explicite des fondateurs qui ont misé sur cette cité historique pour les richesses qu’elle renferme mais également pour l’intérêt que lui portent les touristes du monde entier.

Selon le communiqué, les créateurs du site ont mis un point d’honneur à négocier aux meilleurs prix des offres d’hébergements, de restaurations ou d’activités, sportives ou relaxantes, afin de faire découvrir ou redécouvrir des établissements triés sur le volet.

Pour rassurer les internautes, les fondateurs du site soulignent que le paiement en ligne est sécurisé et qu’il suffira aux utilisateurs de présenter leur bon d’achat à l’établissement partenaire pour profiter de l’offre sélectionnée.

 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

IMMOLOG : Indicateurs trimestriels au 30 septembre 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.