Election communale de Salé Tabriquet : Un revers pour le PJD

Le 28 janvier 2014 à 12h37

Modifié 28 janvier 2014 à 12h37

Les élus de l’arrondissement de Salé-Tabriquet ont élu lundi 27 janvier leur nouveau président qui est désormais Larbi Salmi. Ce candidat du PAM a remporté cette élection face à celui du PJD qui était Akdi Bahaeddine.

Ce dernier a perdu par 18 voix contre 27 pour le vainqueur qui a reçu le renfort des voix du parti du Mouvement populaire (MP). Avec la victoire de Salmi, son parti préside désormais trois arrondissements sur cinq à Salé, à savoir Tabriquet, Bettana et Hssaine.

Cette élection faisait suite à la démission de l’ancien président Jamaa El Mouatassim qui  occupe actuellement le poste de directeur de cabinet du chef du gouvernement Abdelilah Benkirane.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

IMMORENTE INVEST : VISA DE L’AMMC SUR LE DOSSIER D’INFORMATION RELATIF AU PROGRAMME D’ÉMISSION DE BILLETS DE TRÉSORERIE d’UN PLAFOND DE 300 MDH

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.