L’envoyé spécial de l’UE pour le Sommet UE-Afrique en visite au Maroc

Le 21 janvier 2014 à 10h54

Modifié 21 janvier 2014 à 10h54

En préparation du 4e sommet UE-Afrique qui se tiendra à Bruxelles du 2 au 3 avril 2014, Hans-Peter Schadek, envoyé spécial de l'UE pour le Sommet UE-Afrique, sera à Rabat du 22 au 24 janvier 2014.L’objectif est d’échanger avec le Maroc sur ses attentes et ses propositions quant à ce Sommet.

M. Schadek prévoit de rencontrer de hauts responsables marocains ainsi que des représentants de la société civile et des milieux d'affaires.

Le 4e sommet UE-Afrique aura pour thème «Investir dans l'élément humain, la prospérité et la paix». Il devrait marquer une nouvelle étape importante pour le partenariat entre l'UE et l'Afrique dans les trois domaines identifiés et vise à approfondir les relations UE-Afrique existantes.
 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

ATLANTA SANAD : Etats de synthèse au 31.12.2020 et Rapports pour AGO

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.