Al Homaizi lancera Ikea au Maroc, mais on ignore quand et où

Le 12 décembre 2013 à 16h56

Modifié 12 décembre 2013 à 16h56

L’arrivée d’Ikea au Maroc, annoncée à plusieurs reprises, franchit un nouveau pas. C’est finalement le groupe Al Homaizi, partenaire koweitien de l’enseigne suédoise, qui va lancer et exploiter les magasins marocains, selon un communiqué émis par SYH Retail, filiale du groupe Al Homaizi.

A cet effet, une SARL a été créée au Maroc, SYH Morocco. Elle mène actuellement les études pour déterminer le site d’implantation et la taille du magasin, après avoir terminé les études de faisabilité.

Le premier magasin emploiera 300 personnes et va créer autant d’emplois indirects. Mais on ignore le lieu précis d'implantation, la taille du magasin et la date d'ouverture.

SYH Retail détient les franchises de plusieurs enseignes internationales telles que Ikea (magasin à Koweit City depuis 1984), Burger King et Pizza Hut.

 

 


 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

LafargeHolcim Maroc : Résultats au 31 Décembre 2020

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.