Ouverture du 2e forum international des oasis et du développement local à Zagora

Le 28 novembre 2013 à 14h48

Modifié 28 novembre 2013 à 14h48

Le 2e Forum international des oasis et du développement local se tient du 28 novembre au 1er décembre à Zagora, sous le signe de la préservation du patrimoine oasien et sa valorisation à des fins touristiques.

Le ministre du Tourisme, Lahcen Haddad, a souligné, lors de son intervention aux travaux de cette 2e édition, l’importance de l’action de préservation de cette partie du patrimoine marocain. Il a expliqué que les initiatives qui sont menées au niveau de la Région de Zagora par son ministère vont permettre l’émergence d’une expérience unique en matière de tourisme de désert avec un produit se caractérisant par une mixité entre désert et oasis perpétuant l’art de vivre et les traditions.

Cette ambition se réalisera également grâce au développement d’une offre de produits d’éco-tourisme et à un effort de préservation et de mise en valeur du patrimoine naturel et culturel, ajoute-t-il.

 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Microdata : principaux indicateurs du T2 exercice 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.