Cinq morts et 3 blessés dans un accident de la route près de Khouribga

Le 20 octobre 2013 à 16h01

Modifié 20 octobre 2013 à 16h01

Cinq personnes ont été tuées et trois autres blessées dans un accident de la route survenu dimanche au niveau de douar Chaaba relevant de la commune rurale de Boulenouar (Khouribga), a-t-appris auprès des autorités locales.

Une voiture 4*4 et un autre véhicule léger sont entrés en collision frontale sur la route nationale N11 entre Khouribga et Fqih Bensaleh, faisant cinq morts et trois blessés dont un est grave, précise la même source, ajoutant que deux blessés ont été transférés à l'hôpital provincial Hassan II de Khouribga alors que le blessé grave a été orienté vers un hôpital à Casablanca. Les dépouilles des victimes ont été déposées à la morgue de l'hôpital provincial de Khouribga.

Le gouverneur de la province de Khouribga, Abdellatif Chadali, accompagné des autorités locales et sécuritaires, s'est déplacé à l'hôpital provincial pour s'enquérir de l'état de santé des blessés.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Avis de réunion de l’assemblée générale ordinaire de la société Aluminium du Maroc SA

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.