Be4job.com, l’emploi par métier

Pour un recrutement efficace et ciblé, les entreprises peuvent aujourd’hui faire appel à be4job.com, l’unique site d’emploi interfacé simultanément à LinkedIn et Viadeo.  

Be4job.com, l’emploi par métier

Le 28 mai 2013 à 11h06

Modifié 28 mai 2013 à 11h06

Pour un recrutement efficace et ciblé, les entreprises peuvent aujourd’hui faire appel à be4job.com, l’unique site d’emploi interfacé simultanément à LinkedIn et Viadeo.  

Le nouveau site de recrutement be4job.com connaît déjà un vif succès auprès des candidats et des recruteurs. Le portail offre des fonctionnalités particulièrement innovantes, qui assurent aux offres d’emploi une large visibilité au Maroc et à l’international.

«Notre alliance avec Viadeo et LinkedIn, nous permet d’intégrer la dimension réseau social dans notre stratégie de développement. Ces partenariats répondent à un besoin exprimé par nos clients, qui recherchent des cadres et des profils spécialisés au Maroc comme à l’international», precise Serge Hernandez, directeur général et fondateur de be4job.com.

Un outil pensé par les recruteurs pour les recruteurs

be4job.com offre de nombreux outils et services aux entreprises pour leur permettre de cibler les meilleures compétences. Elles ont tout d’abord accès à une importante CVthèque, regroupant près de 2 millions de candidats répertoriés sur les réseaux sociaux professionnels au Maroc. Grâce à la solution de multidiffusion, chaque nouvelle offre postée sur be4job.com est automatiquement publiée sur Linkedin et Viadeo.

Pour permettre aux recruteurs et aux candidats de cibler plus précisément leur recherche, le portail utilise un référentiel de fonctions spécifiques, adapté à chaque secteur d’activité. Ce système offre en effet un niveau d’adéquation poste/profil très élevé.

Une réelle valeur ajoutée pour les clients

Les entreprises bénéficient également des «services +» : un consultant be4job.com effectue un push ciblé sur les candidats répondant aux critères de l’offre pour toucher les profils potentiels en veille.

be4job.com accompagne, par ailleurs, les entreprises qui souhaitent développer leur image employeur et met à leur disposition un ensemble de solutions pour leurs campagnes de communication RH : bannières, minis sites couplés à une page entreprise Viadeo… Enfin, be4job.com propose à ses clients des tests de recrutements, en partenariat avec AssessFirst.

De nombreuses opportunités pour les candidats

Grâce à une interface conviviale et ergonomique, les candidats peuvent créer rapidement un profil complet et accéder aux offres les plus pertinentes. Ils sont informés par «push mail» dès qu’une offre correspondant à leurs critères de recherche est postée. Pour mieux cibler leur prospection, les candidats bénéficient, en outre, de fonctionnalités très utiles telles que le taux d’adéquation poste/profil. be4job.com met également à leur disposition un service d’assistance à la rédaction du CV, afin de leur donner toutes les chances dans leur démarche de recherche d’emploi.

Aujourd’hui, be4job.com a inscrit à sa feuille de route l’objectif suivant : offrir une réelle valeur ajoutée au marché de l’emploi ainsi qu’à l’économie marocaine.
 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Visa de l’AMMC sur la mise à jour annuelle et occasionnelle du dossier d’information relatif au programme d’émission de billets de trésorerie

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.